Skip navigation

well more or less fitted my first velux today so im a happy bunny….. luckily mick was there to make sure i didnt fuck it up completely….. but by three o clock we had two more velux’s fitted in the new roof we have been working on…… tomorrow we’ve got to start ripping the floor out to fit new joists aswell as fitting the last velux….(photos to follow)……

Got some bits for chez moi aussi after work cos i need to stock up some bits for my weekend work….. think im probably going to get the cement mixer out this weekend and get a couple of jobs done…..

Franglais

enfin je recu mon nouveau carte vital avec le photo quelle band de cretins le premier fois j’envoye le formulaire il ma rendu parce que j’nai pas decoupe le bord du photo donc avec le trou de la secu ils nont pas le fric pour un scisso quelle tristesss …… rigole je presque fait mon declaration d’impot ……. mes couilles

One Comment

  1. putain, ils ont vraiment que ça à foutre à la sécu !!! c’est trop dure de couper ta photo mais par contre ça les dérange pas de payer le timbre pour te la renvoyer… lol
    on vit dans un pays hallucinant !!!!
    allez courage pour les impôts, t’as l’habitude des papiers maintenant, ce sera jamais pire que tout ce que tu as rempli l’année dernière ! 🙂


Leave a Reply

