Skip navigation

At last im on HOLIDAY!!!!!!!! but the last week at work we got moved around a bit as everyone wants their jobs finished before the holidays so we didnt get our roof finished we did however get all the wood on the insulation done and a good section of the roof recovered

insulated roof isolation pret pour les liteau’s roof ready to be tiled as far as we got

Franglais

toute le monde veux le troiseme douche dont leur maison secondaire sont fini avant le vacance de noel donc ons suffrir pas mal de connerie semaine dernier. ons bien avance le toit ons commence le semaine avant et sa va etre plus ou mois fini si ons est pas oblige a faire les autre trucs par tout. mais sa va etre la pour apres les VACANCE!!!!! putain enfin jai dix jour a faire les trucs tranquil chez moi je pense sa va passe vite……cest bien froid ici mais je commence a organise le ttraveaux chez moi avec mes colleagues de boulot jespere le prochain quelque mois je va avoir le changements ici si non je va pete un cablemais pour le jours suivant je suis libre et jai quelque projets en tete

Leave a Reply

