Skip navigation

had an appointment for the planning of my new fosse septique apparantly the soil test were not that good so ive got to have a sand filter thingy aswell as the foss so i dont know how this will affect the price ill have to wait a couple of weeks untill i get the plan and then see pascal for a quote hope its not too depressing……. anyway i spent today with the works tools digging a trench for the last waste exit and it was solid concrete and hard work so im off for a bath and a lazy evening before we are back to finish off the roof we started at work tomorrow…..

Franglais

jai un rendezvous hier avec le msr qui va faire l’etude pour le nouveau fosse septique, apres l’analyse de terre, qui est pas trop bon au niveau du quality de terre. il faut jai un bac a sable installe avec le fosse. je sais pas comment sa va joue avec le prix mais je va attendre pour le plan et apres voir pascal qui va install le fosse pour un vrai devis, jespere cest pas trop deprimant……aujourd’hui avec le compressor et le mateau piquer de l’enterprise je fait le dernier sortie d’evacuation et putain le beton cest dur sa ma prendre tous l’apres midi a faire mois trois metre mais cest bon je suis plus ou moi pret pour l’installation du fosse…..demain je suis a mayenne a fini le toit dans le flott trop bon……

tranche trench in solid concrete

One Comment

  1. ça y est j’arirve a laisser un message !

    Dit moi ? T’avais combiens de cadavres a enterer ?
    La gendarmerie rode pas trop ?


Leave a Reply

