Skip navigation

its hard all this work stuff ive got far too much to do at my own house yet all i seem to do is work eat shit and sleep…… and on top of that ive been ill and pissed off

Franglais

sa ma fait chie tout cette boulot  j’envie avance chez moi mais jarrive pas et jai un putain gasto cette semain pour vingt quatre heures je vomit et je fait caca dans ma calcons en plus trop bon

tableau edf should be coming round this week to sort out the lines so i can finally get on with my electric work

Franglais

on a un bon result avec edf, il va venir cette semain pour le renforcement de la ligne, chez nous vendredi et sa va etre gratos….. bien cest bien bordel ons bien prix le tete avec eux mais enfin on peux avance l’installation electrique chez nous….. et semain prochain il revien pour mettre le counter pour les heures creuse

fire im a fire starter

red light bordel chez moi

2 Comments

  1. trop cool edf !!! comme ca la prochaine fois qu’on viendra, on aura de la lumière tout le temps, même pendant la tempête… lol

  2. j’avais pas vu le début de l’article et ton histoire de gastro !!!bollocks !!!!
    mon pauvre, t’as du bien souffrir (et julie aussi si c’est elle qui nettoie les caleçons ! lol)
    xxx


Leave a Reply

