Skip navigation

we finished our roof ….. we had a few days elsewhere putting in a new floor on another job but its good to finish the roof

nearly finished roof roof finished front view roof finished rear view roof finished rear view part 2

Franglais

on fini le toiture et je suis content, japprendre bien, cetait juste mick et moi qui fait tout donc sa ma donne plein confiance pour faire chez moi si jai le temp…..

entre temp nous avons mettre un nouveau sol sur un autre chantier……

new joists a  bientot…….

One Comment

  1. c’est du beau travail sincèrement !!!! quand on voit la différence entre les photos du début et maintenant, c’est excellent.
    je te souhaite de trouver le temps de faire le même boulot chez toi maintenant…


Leave a Reply

