Skip navigation

not had much time so ill do a photo-less update …… finally got an electric water heater installed at home which is the height of luxury i did the plumbing and settng up myself and the plumber/electrician from work spent a day getting it connected up with no leaks……still havent had any news for the fosse septique so have to ring up the waterboard apart fromthat working hard so not much to tell

Franglais

enfin on a un ballon leau chaud branche chez moi, mon colleague fini l’installation samedi donc tous marche jai tous le tuyeau cest pret partout dans le maison pour le nouveau system d’eau ons avez install un filtre calcaire et tous le system cest pret sans fuite nickel maintenant il faut des robinets mais bon…….. je travail dur comme d’hab et il faut ons fait un autre toiture cette semain ….ridicule…..si je meutre pas je va essaye avance plus chez moi…….. fatigue …..bisous a bientot……………..

3 Comments

  1. génial le ballon d’eau chaude, en voilà une bonne nouvelle !!!! j’ai hâte de voir ca !!!! depuis le temps que tu l’attendais
    serieux, fais attention sur le toit avec la tempête… repose toi bien, bisous

  2. Trop cool , le ballon d’eau chaude ! Vous allez pouvoir rester trainer dans le bain !
    Quand au boulot sur le toit fait gaffe ( leste bien tes chaussures !) , avec le vent c’est un coups a ce retouver de l’autre côté de la manche chez c’est foutus ‘RoastBeefs ‘ ……..Niarc niarc niarc !
    Quand a moi je me prepare psychologiquement a bosser sur ton toit , j’ai hâte (meme si c’est du gros boulot ! )
    Bisous

  3. on est prsque fini un autre couveture dans un semain!! je va de calle mon toitun peu pour le bon temp mais vien quand meme je va appele ce weekend


Leave a Reply

