Skip navigation

money well spent this nice bit of kit has earned its money …..nailgun

Francais

Jaime bien mon clouteuse elle avez fait le parquet sur le grange et aussi le toiture un bon outil jaime bien a fait quelque piercings avec.

well i went back out and did a bit more another couple of days and i should be ready to repoint the chimney before beeing ready to start putting on the tiles… its just finding those couple of days

Franglais

je fait un peu encore chez moi elle est plus ou mois pret il faut je fait le goutier et aussi je veux refaire les joints sur le chimney avant je commence a mettre les ardoise …. quand je trouve le temp sa va avance sa fait bien a mettre les photos de chantier chez moi et pas sur les autres

Leave a Reply

