Skip navigation

definately starting to put on muscle mass from going to the gym and eating lots have quite considerably changed diet recently to a low cholesterol low sugar diet trying to eat more fruit and protein and carbs reducing butter cheese red meat and fat still got a fat belly though and probably a higher percentage of body fat than i would like but ….. training quite hard but its evenings and then eating before bed think it would be better to train in the morning and not eat a main meal in the evening unfortunately having to work for a living preventsme beeing able to take on this routine so i shall have to try and find a way to burn more fat without loosing mass but stamina and strength is definately improved after sixweeks in the gym…. running has improved although not dooing enough and posture is causing back pain however morning running at the weekends is much better with less discomfort and more stamina …..

so progress and getting into it bien….

Franglais

donc je change beacoup mon regime de alimentaire je evite les chose haut cholesterol beurre viande rouge gras charcuterie fromage creme mayo tous sa je mange plus de fruit legume fibre mais jai toujours un bide mais je gagne les muscle mon endurance et force augment bien depuis je commence dans le gym quand je courir sa ma donne quelque problems de dos mais cest un exercise haut choc et jai un posture un peu mauvais mais quand je courir le weekend debut le journey jai beaucoup mois mal et jai plus d’endurance. je fait les gym le soir dans le semain apres boulot n’est pas le meilleur moment dans le journey pour entrainment.

je pense jenvie a commence un couse de boxe thailandaise a pontorson vendredi soir ….. fin semain fatigue jaime bien a trouve un ami qui envie a faire aussi je va sentir trop bete tous seul ons verra pour sa ….mais jenvie… si tu veux descendre chaque vendredi apparament cest un tres bon club …… quoi autre….

je motive bien au niveau de gym et un vie plus equilibre si je degage le boulot je peux etre tres serious malheuresment il faut je gagne de fric quand meme ……

au niveau de maison s’avance pas trop depuis le vacance j’essaye a faire un peu le weekend mais dans le semain je prendre pas le tete mais on va suffrir quand l’hivier arrive bien mais pour l’instant ca va je commence a jointe le mur derrier pour je peux fini avec l’echafadage derriere comme sa je peu mettre en position pour devant a fini le toiture mais cest lent …. apres un mois de deprime quelques heures le weekend savance pas trop mais si je faitun peu cette weekend je va avance cest plus facile quand tu commence a voir le fin….. sa commence plutot le saison de chauffage et ordi et je recommence a travail sur le construction de site d’internet que javez commence a brest qui ma block trop mais je mettre mon tete dedans je va dit si jarrive dans un meilleur niveau pour l’instant doucement mais avec le forum’s jarrive a comprendre le chose qui ma block mais je tourne le page et je compren que dal rien zero regarde…

wegfwlkehwehulj j900£%*£$&*())(000p-mmjdtkjkekjui8d9oo)))?><<<?>o

savoir dire blahdeblahdeblah ici un image de un gros bite sappelle sarko qui rencontre le pape et le dalai lama putain cette mec vien plus un plus comme bush le maniac…… dangerous

voila mes amis jattend pour tes nouvelles bisous…………..

Leave a Reply

